Informations

Avis Clients
Note globale : 4.5/5
sur 1009 avis clients


Note de alain dillmann: 5/5

très beau volant,mais diamètre en 32 cm un peut petit.sinon c'est pas mal

Aileron pour Renault Mégane II - 3/5 portes de 2002 à  2008 sans feux stop
Note de Lequenne: 5/5

Produit parfait mais livraison très longue 2 semaine

RaceChip One pour Mazda 2 (II/DE) 1.4 MZ-CD 68cv

rc-one-3365

Neuf

1 Article

En stock, 48H avant envoi

Attention : dernières pièces disponibles !

149,00 € TTC

En savoir plus

Le Boitier RaceChip One est un boitier additionnel equipe d un processeur 8MHz qui augmentera la puissance jusqu a 24%.
Specialement concu pour votre Mazda 2 (II/DE) 1.4 MZ-CD 68cv, une programmation en usine est optimisee pour votre auto mais vous pourrez le regler vous meme pour vos besoins.

Ce boitier additionnel est concu pour la version 1399cc, 68cv, 50kW, 68PS et 160Nm.
Les nouvelles performances seront 87cv, 64kW, 87PS et 227Nm.

Ce boitier RaceChip One conserve toutes les securites du moteur et lorsque vous le demontez il ne laisse aucune trace. Avec son boitier en fibre de verre et ses materiaux de haute qualite RaceChip fabrique des produits renommes dans le monde entier.

Avec un gain de puissance jusqu a 19cv et 67Nm et une baisse de consommation (pour la meme facon de conduire).

Decouvrez un produit complementaire qui vous ravira a coup sur : Le ResponseControl de RaceChip (gestion du temps de reponse de la pedale d accelerateur).

RaceChip One est interdit sur route ouverte, C est un produit reserve a la competition, nous declinons toute responsabilite en cas d utilisation sur la voie publique.

Reviews

Write a review

RaceChip One pour Mazda 2 (II/DE) 1.4 MZ-CD 68cv

RaceChip One pour Mazda 2 (II/DE) 1.4 MZ-CD 68cv

Boitier RaceChip One pour Mazda 2 (II/DE) 1.4 MZ-CD 68cv 1399cc de 68cv (50kW, 68PS et 160Nm), votre auto sera ensuite a 87cv (64kW, 87PS et 227Nm).