Informations

Avis Clients

Note globale : 4.5/5
sur 1009 avis clients


Note de alain dillmann: 5/5

très beau volant,mais diamètre en 32 cm un peut petit.sinon c'est pas mal

Aileron pour Renault Mégane II - 3/5 portes de 2002 à  2008 sans feux stop
Note de Lequenne: 5/5

Produit parfait mais livraison très longue 2 semaine

Collecteur d'échappement : silencieux intermédiaire et sport

Sous-catégories

  • Supersprint

    Depuis 1955, année de la création de l’entreprise, SUPERSPRINT a toujours cherché à offrir une gamme d’échappements de très grande qualité. De l’utilisation de matériaux haut de gamme à une finition toujours irréprochable, en passant bien évidement par la case performance, SUPERSPRINT n’a de cesse de développer une gamme ultra complète distribuée dans le monde entier. La volonté de trouver l’équilibre parfait entre gain de performance, sonorité améliorée sans être agressive, montage type origine, ne souffre d’aucune contestation.

    La quête de puissance et de couple sur la plage d’utilisation la plus large possible est bien sûr la priorité de SUPERSPRINT; Mais ceci ne peut en aucun cas être dissocié de la sonorité. En effet, une attention toute particulière est apportée à la qualité sonore ainsi obtenue dans l’habitacle et à l’extérieur. Au final, avec un échappement SUPERSPRINT, on obtient une belle tonalité sportive, mais pas trop bruyante évidement et surtout sans plage de résonance.

    En termes de matériaux la priorité est donnée à l’INOX. En règle générale, SUPERSPRINT opte pour un AISI 304L très fréquemment utilisé dans l’automobile et l’aéronautique. L’utilisation d’INOX 310S, voir d’inconel est réservé à la fabrication de pièces très spécifiques comme des collecteurs d’admission de turbo, où les contraintes thermiques et mécaniques sont très élevées.

  • Ragazzon
  • MOMO
  • eXtrem Sportsound
  • Echappement - Silencieux